En marge de l'atelier sur l'aménagement du territoire, Guy Loando répond à une question concernant la campagne de diabolisation dirigée contre sa personne.

Kinshasa, 5 octobre 2022 - Imperturbable et concentré sur la mission qui lui a été confiée au sein du gouvernement central, le Ministre d'État chargé de l'Aménagement du territoire refuse de prêter attention à ses détracteurs.

Ces derniers lancent des attaques personnelles et médiatisées dans le but de manipuler l'opinion sur sa loyauté envers le Chef de l'État.



Pour mettre fin à ces accusations, l'enfant fier du Grand Équateur a déclaré mardi 5 octobre lors d'une interview en marge de l'atelier sur l'élaboration des plans provinciaux d'aménagement du territoire, qu'il se concentre sur ce qui est essentiel en ce qui concerne sa mission au sein du gouvernement de l'Union sacrée.



"Écoutez. Pour moi, l'essentiel, c'est de faire le travail de Ministre de l'Aménagement du territoire en suivant la vision du Chef de l'État et le programme du gouvernement dirigé par le Premier ministre Sama Lukonde. Le reste ne m'intéresse pas", a-t-il répondu à une question des journalistes.



Il convient de rappeler qu'une campagne de diabolisation menée par les proches de Me Guy Loando Mboyo a été lancée via les réseaux sociaux contre le Ministre d'État de l'Aménagement du territoire.



Face à ces révélations de son parti politique l'AREP, la justice a été saisie pour enquêter afin d'identifier ces individus et les traduire en justice conformément à la loi.



Ouverture d'un popup